J'étais sur Guitar Rig 4 avant, ben depuis que j'ai découvert ces simus d'amplis et de cabs gratuits, je l'ai presque mis à la poubelle (sauf pour les effets). Le X30 couplé avec 2 cabs de Mesa, c'est peu de dire que ça envoie le pâté !!! Bravo pour le site clair, avec aperçus visuels et sonores, c'est du tout bon !!!
* * * * * * * * * * * * * * * *
Oui, tout n'est pas à jeter dans les simulations payantes, loin de là, et elles ont l'avantage de proposer beaucoup de choix, mais quand on n'a pas un rond de côté pour s'acheter des plugins en plus du séquenceur, c'est quand même génial de pouvoir disposer d'alternatives gratuites et d'excellente qualité.
Grebz